Laurent Ournac plus heureux que jamais : « J’ai un moral d’acier »

Laurent Ournac plus heureux que jamais : « J’ai un moral d’acier »

Laurent Ournac âgé aujourd’hui de 35 ans a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps grâce à son changement physique impressionnant. Sur le plateau de Salut les terriens, présenté par Thierry Ardisson, le comédien s’est confié sur sa transformation physique.

En effet, en moins d’un an, Laurent Ournac s’est métamorphosé grâce à une opération qui lui a permis de perdre plus de 60 kilos. Depuis ce moment qui a changé radicalement sa vie, il a par la suite décidé d’animer aux côtés de Sandrine Quétier le programme de Danse avec les stars sur TF1, chaque samedi soir.

Pour expliquer sa nouvelle façon de vivre, Laurent Ournac a décidé de se confier sur le plateau de Thierry Ardisson. 

La vie change complètement. J’ai perdu 60 kg en presque un an. Aujourd’hui je peux faire Batman, j’ai la peau sous les bras qui pend un peu, forcément ça fait cape je peux voler, mais c’est pas très grave par rapport au fait de retrouver une silhouette, un souffle, une endurance, une tonicité…

Forcément, Laurent Ournac a dû renouveler tout son dressing et s’est séparé de ses anciens vêtements, qu’il a donnés à des associations caritatives. La seule qu’il a réessayée est sa tenue de mariage.

Je me suis marié en 2014. J’ai réessayé l’autre jour mon costume avec ma femme et en fait elle rentre dedans avec moi. En gros ce que j’ai perdu, c’est à peu près la silhouette de ma femme !

Mais pourquoi avoir souhaité changer radicalement physiquement ? Laurent Ournac a expliqué vouloir prendre soin de lui pour sa femme et sa petite fille âgée aujourd’hui de trois ans.

Je respire mieux, je me fatigue moins dans les gestes du quotidien, comme monter les escaliers, courir après ma fille. J’ai un moral d’acier.

Que pensez-vous du témoignage de Laurent Ournac ? Êtes-vous impressionné par sa performance ?

Plus sur le sujet