La presse américaine nous garantit que la famille Kardashian tente de cacher le véritable état de santé du joueur de basket-ball.

La presse américaine continue de dévoiler les détails sur l'état de santé de Lamar Odom et accuse ses proches, en particulier la famille Kardashian, d’essayer de masquer la gravité des séquelles.

Selon TMZ, la consommation excessive d'alcool et de drogues qui ont laissé inconscient le joueur de basket-ball le 13 octobre dernier, aurait causé au moins une douzaine de petits accidents vasculaires cérébraux, qui ont provoqué des lésions relativement graves. La star de la NBA, de 35 ans, a perdu, quelques facultés comme, la capacité de marcher, de parler et ses reins ont collapsé, ce qui l’oblige à une dialyse et dans le future à une greffe.

Une source citée par la publication avance que l'équipe médicale a déjà averti la famille de la nécessité d’une thérapie physique intense et quotidienne au cours des prochains mois, bien qu’elle ne puisse pas dire si les limitations d’Odom seront permanentes.

Les visites sont interdites, sauf pour Khloe Kardashian, la femme de l’athlète, qui demeure la seule à pouvoir rester à ses côtés.