Ce mardi 14 novembre, l'actrice Laëtitia Milot annonçait une heureuse nouvelle : elle est enceinte de trois mois. Celle qui se bat depuis des années contre l'endométriose, cette maladie qui rend compliqué d'avoir un enfant, est aujourd'hui sur son petit nuage. Alors qu'elle affiche son ventre rond pour nos confrères de Gala, elle a accepté de répondre à leurs questions.

Laëtitia Milot veut garder "la surprise aussi longtemps que possible"

Mais visiblement, pour le moment, les futurs parents ne souhaitent pas connaître le sexe du bébé et ne peuvent donc apporter une réponse concrète sur ce point.

Le résultat est dans une enveloppe, notre échographiste l'a écrit, mais pour l'instant, on ne veut pas le savoir. On veut garder la surprise aussi longtemps que possible.

A-t-elle glissé lors de l'interview.

Et en ce qui concerne les prénoms, son chéri Badri est déjà "à fond" tandis qu'elle y réfléchit "douce­ment".

Il me fait des propositions, mais je lui rappelle que nous avons tout le temps d'en parler. Nous n'avons encore rien acheté, ni vêtements ni mobilier, c'est trop tôt. On encaisse encore l'heureuse nouvelle.

Bien que l'actrice de Plus belle la vie n'ait jamais perdu espoir, il faut dire que cette grossesse est plutôt inattendue pour elle. Il lui faudra peut-être encore quelques semaines avant de réaliser vraiment ce qu'il lui arrive.