Nombreux sont les fans de Lady Gaga à avoir été attristés par la rupture entre leur idole avec l’acteur Taylor Kinney. Après 5 ans d’amour et des fiançailles, le couple avait décidé de faire une pause, qui s’est finalement terminée par une séparation.

Dans son dernier documentaire intitulé Five Foot Two, Lady Gaga en avait dit plus sur cette rupture :

Taylor et moi on se dispute beaucoup. Mon seuil de tolérance en ce qui concerne les hommes est proche du zéro et dans une relation vous devez être patient et essayez d'avancer ensemble.

Depuis, la chanteuse a su rebondir.

Lady Gaga de nouveau fiancée !

En couple avec son agent Christian Carino, Lady Gaga serait déjà sa fiancée. C’est le magazine Us Weekly qui a révélé la grande nouvelle. Christian Carino serait allé voir le père de la star pour demander sa permission avant leurs fiançailles l’été dernier, à l’abri des regards indiscrets.

Touchée par le fibromyalgie (fatigue importante, douleurs diffuses, troubles du sommeil…), Lady Gaga n’envisagerait pas de se marier dans l’immédiat. Elle avait déjà reporté sa tournée à cause de sa maladie. Malgré tout, elle peut compter sur le soutien sans faille de son compagnon Christian Carino, l’ex de Lauren Cohan qui joue Maggie Greene dans The Walking Dead.

Lors d’un concert donné à New York en août dernier, Lady Gaga a clamé son amour pour ce dernier :

Quand je suis allée en coulisse, Christian se trouvait au niveau des escaliers afin de s'assurer que j'allais bien. La meilleure chose quand on est amoureux, c'est de savoir que l'on a quelqu'un pour nous rattraper lorsqu'on tombe.

Pourvu que ça dure.