Lors du réveillon du nouvel an, Lady Gaga et Tony Bennett se sont réunis sur scène afin d’interpréter quelques chansons issues de leur album commun Cheek to the Cheek. C’est sur la scène du Cosmopolitan, à Las Vegas, que ce dernier en a profité pour faire la promotion de la jeune artiste, de façon originale et avec une petite pointe d’humour !

La chanteuse déjantée a-t-elle de réels problèmes financiers? Avant que le concert ne commence, Tony Bennett a fait une déclaration on ne peut plus surprenante au public :

Lady Gaga et moi venons de faire un album ensemble. Vous devriez l’acheter, parce qu’elle a vraiment besoin d’argent.

Simple blague ? En effet, il est difficile de croire que Lady Gaga ne roule pas sur l’or suite à ses multiples succès, et à la récente sortie de son dernier album intitulé The Fame, qui a d'ailleurs fait carton plein! Ne vous inquiétez pas pour elle, le chanteur de 87 ans a juste tenu à apporter son soutien… à sa façon !

Les deux artistes entretiennent une très bonne relation, et les spectateurs ont pu être témoin de cette complicité sur scène. Lady Gaga était revenu sur cette amitié lors d’une interview, dans laquelle elle avait affirmé qu’il lui avait « sauvé la vie ». Et pour cause, leur album a atteint la première place des charts américains.

Cependant, la petite-amie de Taylor Kinney doit faire face à ces nouveaux artistes qui séduisent un public de plus en plus large, et lui volent la vedette! L’interprète de Bad Romance serait très déterminée, et fin prête à retrouver sa place de numéro 1.