Lady Gaga : 2013 une année chargée !

Lady Gaga : 2013 une année chargée !

Machette Kills avec Lady Gaga

2013, une année chargée pour Lady Gaga. En effet, elle sera à l’affiche du film « Machete Kills » de Robert Rodriguez et sortira un nouvel album.

Comme désirant ajouter une nouvelle corde à son arc, la star Lady Gaga se lance dans le septième art

« C’est bien vrai, je fais mes débuts en tant qu’actrice dans l’incroyable Machete Kills de Robert Rodriguez, je suis tellement excitée ! Le tournage était dingue ».

Elle y campera le rôle de La Chameleon. Elle sera à l’affiche aux côtés de Charlie Sheen, Danny Trejo, Jessica Alba, Mel Gibson, Michelle Rodriguez entre autres. Quant au réalisateur de Sin City, de Planète Terreur, de Spy Kids entre autres, il est tombé sous le charme

« Je viens de terminer de tourner avec Lady Gaga sur Machete Kills, elle botte beaucoup de fesses ! Dieu qu’elle est craquante ! Je suis bluffé ! ». Une nouvelle carrière donc …

Quant aux fans de la chanteuse, son troisième album sera dans les bacs au printemps prochain. Le titre sera dévoilé à la rentrée. Pour l’heure, les rumeurs vont bon train. La chanson « Princess die » interprétée dernièrement en Australie fera-t-il parti de l’album ? Affaire à suivre.

Plus sur le sujet