Impossible de passer à côté du phénomène Kardashian/Kendall. Jamais une famille n'aura fait tant parler d'elle. Entre Kim Kardashian et ses sorties polémiques, le frère Rob qui a des soucis de drogue, de poids et malheureux en amour, et la mère et ses filles qui s'exhibent à outrance sur Instagram, la famille Kardashian est constamment sous les feux des projecteurs. Même l'ex mari de Kris Jenner s'y met en s'affichant une silhouette efféminée. D'ailleurs leu divorce vient d'être officialisé. Ses filles peuvent témoigner ce que c’est de grandir dans la célébrité. Pour Kendall et Kylie c'est normal. 

Elles ont fait la Une du magazine Splash et en bonnes businesswomen, elles ont fait la promotion de leur nouvelle collection pour PacSun et ont profité pour parler de leur célébrité.

C’est quelque chose avec laquelle nous avons grandi. En gros, c’est normal pour nous, aussi normal que ça peut l’être.

A déclaré Kylie,la dernière du clan Jenner. Kendall n’a pas manqué de lui rappeler que la célébrité a un prix à payer :

Tu as été prise en chasse à Miami, non ? Nous étions vraiment jeunes et Kylie a dû courir pour leur échapper. Elle est venue vers moi et m’a dit  Kendall, ce n’était pas normal.

Les deux sœurs affirment toutefois que cette célébrité fait partie de leur quotidien et que leur famille a été d’un grand soutien :

Ils nous ont beaucoup appris sur le fait de grandir sous les feux des projecteurs.

Les sœurs ont une carrière toute tracée. Kendall perce dans le mannequinat et a défilé pour les grandes marques et Kylie  a lancé sa propre marque d’extensions capillaires, Kylie Hair Kouture. Chez les Kardashian, le business c'est inné. Personne n'y échappe sauf le frère, Rob.

Que pensez-vous de cette notoriété omniprésente ?