#L5 Marjorie balance « Louisy Joseph écrase les autres pour exister »

#L5  Marjorie balance « Louisy Joseph écrase les autres pour exister »

Marjorie et Louisy Joseph des L5 ne sont pas prêtes de se revoir. Marjorie tire à boulets rouges sur l’ancienne candidate de Danse avec les Stars 5.

Il y a de l’eau dans le gaz entre les anciennes membres du groupe L5. Louisy Joseph a voulu faire cavalière seule et a lancé sa carrière solo. Carrière qui n’a pas trop mal marché puisqu’elle a participé à la cinquième saison de Danse avec les Stars. Marjorie et Alexandra ont décidé de ne pas se laisser abattre et ont monté les Elles 2, déclinaison humoristique des L5. Il ne fallait pas aller chercher bien loin pour trouver ce jeu de mots. Pour faire le buzz sur leur facebook, elles ont reprise le tube de Sia, Chandelier. Aujourd’hui, Marjorie balance sur son ancienne copine Louisy à Purecharts.

Quand Louisy a eu l’oppor­tu­nité de prépa­rer sa carrière solo, plutôt que de nous en parler, elle a préféré faire ça dans notre dos. À l’époque, on était encore en tour­née dans des régions de France, et un jour elle ne s’est pas présen­tée à un concert. Sans nous aver­tir… On n’a plus eu de nouvelles, plus jamais, comme si elle n’exis­tait plus. On a eu des soucis par rapport à son absence. C’est évident que si vous signez un contrat à cinq et que vous vous poin­tez à quatre, ça le fait pas du tout !

Marjorie est très en colère car elle a essayé d’appeler Louisy plusieurs fois pour la féliciter mais cette dernière n’a rien voulu entendre.

Je l’ai recon­tac­tée pour la féli­ci­ter pour sa carrière et lui dire que je trou­vais ça super qu’elle y soit parve­nue. […] Elle m’a remer­ciée et puis on devait se revoir, mais elle m’a plan­tée… Plus de nouvelles. […] J’ai vu dans la presse qu’elle ne parlait pas très bien du groupe, qu’elle essayait de faire oublier ce passage là alors que c’est son CV… J’ai trouvé ça dommage. Elle était comme ça dès le casting. Toujours une person­na­lité à part, vrai­ment prête à tout. C’est le genre de personne qui écrase pour exis­ter. Après quand on le sait, faut juste faire avec…

Les réconciliations sont-elles possibles ?

Ce n’est vrai­ment pas possible. Elle ne veut plus avoir affaire à nous, sa maison de disques non plus. J’ai eu des retours de personnes qui l’ont inter­viewée et qui m’ont rapporté qu’elle était très désa­gréable vis-à-vis des L5 et qu’elle deve­nait presque hysté­rique dès qu’on abor­dait le sujet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :