Marjorie et Louisy Joseph des L5 ne sont pas prêtes de se revoir. Marjorie tire à boulets rouges sur l'ancienne candidate de Danse avec les Stars 5.
Il y a de l'eau dans le gaz entre les anciennes membres du groupe L5. Louisy Joseph a voulu faire cavalière seule et a lancé sa carrière solo. Carrière qui n'a pas trop mal marché puisqu'elle a participé à la cinquième saison de Danse avec les Stars. Marjorie et Alexandra ont décidé de ne pas se laisser abattre et ont monté les Elles 2, déclinaison humoristique des L5. Il ne fallait pas aller chercher bien loin pour trouver ce jeu de mots. Pour faire le buzz sur leur facebook, elles ont reprise le tube de Sia, Chandelier. Aujourd'hui, Marjorie balance sur son ancienne copine Louisy à Purecharts.
Quand Louisy a eu l'opportunité de préparer sa carrière solo, plutôt que de nous en parler, elle a préféré faire ça dans notre dos. À l'époque, on était encore en tournée dans des régions de France, et un jour elle ne s'est pas présentée à un concert. Sans nous avertir… On n'a plus eu de nouvelles, plus jamais, comme si elle n'existait plus. On a eu des soucis par rapport à son absence. C'est évident que si vous signez un contrat à cinq et que vous vous pointez à quatre, ça le fait pas du tout !
Marjorie est très en colère car elle a essayé d'appeler Louisy plusieurs fois pour la féliciter mais cette dernière n'a rien voulu entendre.
Je l'ai recontactée pour la féliciter pour sa carrière et lui dire que je trouvais ça super qu'elle y soit parvenue. Elle m'a remerciée et puis on devait se revoir, mais elle m'a plantée… Plus de nouvelles. J'ai vu dans la presse qu'elle ne parlait pas très bien du groupe, qu'elle essayait de faire oublier ce passage là alors que c'est son CV… J'ai trouvé ça dommage. Elle était comme ça dès le casting. Toujours une personnalité à part, vraiment prête à tout. C'est le genre de personne qui écrase pour exister. Après quand on le sait, faut juste faire avec…
Les réconciliations sont-elles possibles ?
Ce n'est vraiment pas possible. Elle ne veut plus avoir affaire à nous, sa maison de disques non plus. J'ai eu des retours de personnes qui l'ont interviewée et qui m'ont rapporté qu'elle était très désagréable vis-à-vis des L5 et qu'elle devenait presque hystérique dès qu'on abordait le sujet !