Le quotidien de Kylie Jenner n'est pas de tout repos en ce moment... La benjamine du clan Kardashian/Jenner doit faire face à plusieurs rumeurs. En effet, elle attendrait son premier enfant avec Travis Scott ! Depuis, Kylie Jenner se montre de plus en plus discrète ! Elle fuit les apparitions publiques et se contente de faire la promotion de sa ligne de maquillage sur les réseaux sociaux. Mais soudainement, la soeur de Kendall est sortie de son silence en... poussant un gros coup de gueule sur Twitter. La cause ? Des photos qui sèment le doute sur sa grossesse !

Kylie Jenner accuse les paparazzi

Ce 5 novembre 2017, le célèbre site Mail Online a publié des clichés de Kylie Jenner où elle était méconnaissable. Se dirigeant vers son jet privé, la fashionista est apparue avec plusieurs kilos en plus et un baby bump qui se dessinait facilement. Il n'a pas fallu attendre des heures pour que Kylie Jenner riposte:

Tout d'abord, si vous retouchez mes photos les blogs et les paparazzi, faites attention aux lignes de derrière. Le second cliché est clairement altéré

Pourtant, le média américain confirme bien que les photos n'ont pas été retouchées. Alors qui dit la vérité ? Affaire à suivre ! Qu'en pensez-vous ?