Kristen Stewart

Des rumeurs qui se font insistantes pour nos deux héros de la saga Twilight. L’actrice Kristen Stewart aurait été infidèle du brun ténébreux Robert Pattinson. Des photographies publiées dans le magazine « People » la montrerait en charmante compagnie avec Rupert Sanders. D’après le magazine, une idylle entre les deux serait née. Marié, plus âgé et père de famille, la relation serait donc avérée.

Preuve en est les excuses faites à Robert Pattinson :

« Je suis vraiment désolée pour le mal et l'embarras que j'ai causés à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés. Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée ».

De son côté, le réalisateur a également fait son mea culpa :

« Ma magnifique épouse et mes merveilleux enfants sont tout ce que j'ai au monde. Je les aime de tout mon cœur. Je prie pour que nous parvenions à affronter ces épreuves. »

Un écart de conduite que ne comprend pas Robert Pattinson :

« Il y a une chose que je n’ai jamais compris : pourquoi les gens trichent. Mes parents se sont rencontrés quand ma mère avait 17 ans et mon père 25. Ils sont toujours ensemble et semblent très heureux. J’ai grandi en croyant que vous pouvez être ensemble toute votre vie. »

De cette erreur de parcours, nos deux tourtereaux en sortirons-t-il indemne ? Le temps réussira-t-il à effacer et à guérir les blessures ? Cette faute est-elle pardonnable ? Seul Robert Pattinson détient les réponses.