Kim Kardashian pèse………kg!

Kim Kardashian pèse………kg!

Avec ses nouvelles rondeurs liées à sa grossesse, Kim Kardashian a visiblement du mal à adapter sa garde-robe et chaque apparition publique de la reine de la téléréalité américaine est surveillée de très près par les fashion police du monde entier.

Alors combien pèse Kim Kardashian à cinq mois de grossesse ? Depuis quelques temps les paris sont ouverts alors pour rassurer tout le monde Kim Kardashian a profité de son passage dans une émission pour « Extra » et avoue que tout le monde se trompe au niveau de son poids.

Alors que plusieurs magazines placent la barre haute et avancent que la future maman en serait à plus de 90 kg, Kim dément et indique clairement pendant l’entretien qu’elle en fait 26 de moins !

Kim dévoile également ne pas avoir envie de junk food dont elle est habituellement une grande adepte et regrette même ce temps-là :

 Je suis presque triste de ne pas avoir envie d’aller manger au McDonald ou au Taco Bell.

Déclare-t-elle.

Carottes , cèleri et sauce ranch sont à la carte de presque tous ses repas et les barres de protéines remplissent les placards, bref Kim suit tout de même un régime assez strict pendant sa grossesse ! A cinq mois de grossesse Kim pèse donc 64kg !

Plus sur le sujet