Kim Kardashian ne supporte plus Kanye West

×

Kanye West fait beaucoup parler de lui sur la toile ces derniers temps. Le rappeur a créé la polémique. Il n’a pas sa langue dans sa poche et a une fois de plus dérapé sur Twitter. Après avoir lavé son linge sale en public avec Wiz Khalifa, clamé ouvertement l’innocence de Bill Cosby, il a quémandé 53 millions de dollars auprès de Mark Zuckerberg. Kim Kardashian ne le supporterait plus.

Le couple Kim Kardashian et Kanye West au bord de la crise ? D’après le magazine People qui cite une source proche du couple, la bimbo ne supporte pas l’attitude provocateur de son compagnon :

Les tweets compulsifs de Kanye sont une source de tension dans leur mariage. Kim ne peut plus supporter ça. Elle est totalement pour la promotion sur Twitter mais elle n’approuve pas tous ces drames.

Le dernier clash opposant Wiz Khalifa, Kanye West et Amber Rose a affecté Kim Kardashian, qui a riposté en posant avec Amber Rose et calmer la situation. Un selfie de la paix. Kanye West est particulièrement actif sur Twitter ces derniers jours et dérape trop souvent. Ses posts sur les réseaux sociaux n’ont parfois aucune signification. De plus, Kanye souffrirait de troubles mentaux selon son ancien songwriter nécessitant l’aide d’un professionnel de la santé. Ce qui expliquerait peut être son attitude ? Le rappeur serait également fauché. Le Hollywood Life rapporte :

Kim et Kanye gardent leurs comptes séparés. C’est important pour Kim, parce qu’elle gagne plus que lui.

Rien qu’en 2015, Kim aurait engrangé 53 millions de dollars soit l’équivalent des dettes actuelles de Kanye. Le rappeur traverse une mauvaise période. Son couple en pâtit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :