Amincie et rayonnante, Kim Kardashian a enfin mis le nez dehors pour se balader avec sa fille, North West ! Elle reste toutefois prudente pour pas qu’un paparazzi ne parvienne à prendre une photo de la petite…

Une source révèle à RadarOnline qu’un mois après la naissance de la fille de Kim Kardashian et Kanye West, après être restée cachée à l’abri des regards indiscrets, pour protéger la vie privée de leur fille, Kim Kardashian aurait enfin mis les pieds dehors !

Et ce, avec sa fille, North. En effet, le jeune couple était terré chez Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian, depuis la naissance de leur enfant. Souhaitant préserver la vie privée de leur petit trésor, les jeunes parents ne souhaitaient pas que la photo de la petite soit publiée.

Mais finalement, Kim semble avoir eu besoin de s’aérer avec sa petite princesse, puisque la jeune mère est sortie en balade avec North. Mais la balade ne fut pas de tout repos. Les paparazzis se sont empressés de la suivre et la pauvre maman a du faire des détours afin de les semer !

Pour protéger North des flashs indésirables au cas ou les paparazzis parviennent à s’approcher de sa voiture, Kim a pensé à tout ! Elle a à priori installé un drap au-dessus du siège bébé de sa fille. Et oui, si un paparazzi parvenait à obtenir un cliché de la petite North avant la présentation officielle prévue par les jeunes parents, cela ferait grandement diminuer le prix des clichés qu’ils accorderont en exclusivité !

Kim semble moins fatiguée qu’à ses tout débuts de jeune mère. Selon un proche, elle serait resplendissante et aurait perdu une bonne partie des kilos de sa grossesse.

Toutefois, même si la belle Kim est très épanouie dans son nouveau rôle de maman, elle ne semble plus tellement supporter de rester enfermée chez sa mère, Kris Jenner. Et oui cela fait déjà un mois que ça dure tout de même ! La jeune femme est impatiente de faire la présentation officielle de sa fille, afin de pouvoir reprendre le cours de sa vie.

Une source confie d’ailleurs que Kim est très excitée à l’idée de présenter son bébé au public, tellement elle a envie de leur montrer à quel point North est belle ! Les négociations pour la vente des clichés du bébé, devraient se terminer prochainement … Nous pourrons enfin découvrir le visage de ce bébé tant caché !