Kanye West aime sa Kim et n'hésite pas à lui prouver en dépensant sans compter. Ce fut le cas lors de ce séjour à Paris où Kim Kardashian c'est émerveillée devant les vitrines des boutiques de la capitale craquant pour des articles à des prix exorbitants.
Préférant lui faire une surprise, Kanye a attendu qu'ils soient de retour dans leur hôtel pour prendre contact avec les boutiques en question afin de commander et faire livrer tous ce sur quoi l'élue de son cœur avait craquée.
Un proche de Kanye nous confirme que celui-ci est fou de Kim et que rien n'est trop cher pour sa belle.
Les gens ne s'imaginent pas à quel point il est fou d'elle.
Il vient en effet de le prouver en dépensant pas moins de 50 000 dollars.
Mais cela ne s'arrête pas là puisque Kanye à déjà eu l'occasion de faire plaisir à sa compagne à maintes reprises, notamment en lui achetant pour environ 247 000 euros de vêtements signés Balenciaga et Gucci ou encore 37 000 euros pour emmener Kim en voyage à St Lucie.
Kim et Kanye sont complètement fous amoureux l'un de l'autre ... L'argent n'est pas un problème pour eux et ils n'ont aucun souci à le dépenser pour la famille proche et les amis, ou, dans ce cas l'un pour l'autre.
Nous confie une source proche du couple.
En effet Kanye West n'oublie pas non plus la famille en offrant une Bentley à 198 000 euros pour la mère de Kim Kardashian, Kris Jenner.
Quand à Kim, elle n'hésite pas non plus a dépensé pour son homme en achetant des billets d'avion première classe pour Dubaï afin de faire une surprise à Kanye qui y était en tournée ou encore en lui offrant une voiture à 600 000 euros.
Mais dépensé des sommes folles pour prouvé son amour n'est pas suffisant et bien souvent il est plus important d'être acceptée par les proches de son compagnon.
Jusqu'à présent c'est ce qui posait problème à Kim Kardashian qui n'arrivait pas à ce faire accepté par Beyoncé Knowles, compagne de Jay-Z qui lui même est un ami proche de Kanye West.
Les filles ne se sont jamais regardées les yeux dans les yeux. C'est dommage parce que Jay-Z et Kanye sont si proches ... Beyoncé a toujours considéré Kim comme une star de Télé-Réalité qui n'a pas gagné sa fortune grâce à un talent quelconque.
Mais les choses ont l'air de s'être arrangées car l'on a pu voir les deux femmes partageant une certaines complicités au premier rang du concert de leurs compagnons à Birmingham.
Kanye a organisé un diner dans sa suite pour que les filles relâchent les tensions. Il espère que maintenant qu'elles sont copines, cela permettra plus de réunion hors tournée. Beyoncé a désormais accueilli Kim dans leur Clan.