Pourquoi Kim Kardashian a choisi le prénom North pour sa fille ?

Pourquoi Kim Kardashian a choisi le prénom North pour sa fille ?

La première fois que Kim et Kanye ont entendu le prénom North West, ils l’ont trouvé risible. Par contre, Anna Wintour l’aimait bien, donc …

Un prénom original qui ne provient pas d’un choix des parents. La naissance de l’enfant du couple le plus médiatisé du moment se devait de comporter quelques surprises. Kim et Kanye ne nous ont pas déçus en annonçant le prénom de leur petite fille, North West. Kim Kardashian revient sur les raisons de ce choix dans les colonnes de GQ.

Nous aurions pu nous attendre à un clin d’œil ou une raison spécifique connue seulement des parents. Même pas, il n’en est rien, pas même une histoire en rapport avec les points cardinaux, bref rien. D’ailleurs, la réaction donnée par Pharrell Williams ne peut pas être plus claire :

Non, nous n’allons pas l’appeler comme ça. C’est juste une rumeur.

Mais Hollywood a ses pointures et certaines ont plus de poids que d’autres. Kim Kardashian raconte comment le prénom à finalement été choisi.

Anna Wintour est venue et nous a posé la même question [que Pharrell Williams]. Elle nous a dit « North est un nom génial ».

Avant de rajouter que Kayne West et elle se sont regardés et on rit.

Puisque Anna Wintour aime ce prénom, allons-y gaiement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :