Souvenez vous, le 3 octobre dernier, Kim Karda­shian avait été victime d’un braquage.

Son récit aurait touché deux de ses braqueurs qui ont, à ce jour, avoué regretter leur geste au tribunal. C’est TF1 qui a publié le récit étonnant des deux hommes.

Les braqueurs de Kim Kardashian perdus entre remords et regrets ...

On ne sait pas trop si les hommes sont pris de remords d’avoir fait ce braquage ou pris de regrets de pas avoir mieux réussi et eu une meilleure récolte ... Malgré cela, les hommes ont donné davantage de détails sur le braquage et la situation cauchemardesque dans laquelle Kim Kardashian s’est retrouvée cette nuit là.

Je lui ai dit de se taire en français (...) pour calmer la situation car je ne n’étais plus à l’aise. Je voulais la rassurer. J’étais venu dans le but de bousculer quelqu’un et de repartir.

Voilà ce que, celui qui est surnommé le vieux, aurait dit à Kim K voyant la situation dégénérer.

L’af­faire a pris des propor­tions qui n’étaient pas prévues. Je parle de l’arme et des menottes.

Il aurait même pensé abandonner l’opération et partir bredouille. Ce dernier s’en veut d’avoir mis Kim Kardashian dans un tel état.

Pour ce qui est de l’autre braqueur, Eunice Abbas, ce braquage était fait dans le but d’avoir de l’argent pour remplir son frigidaire. Aussi, tout comme son complice, il se dit remué de cette histoire.

Ben, c’est dur, ce qu’elle raconte, la manière dont elle l’a vécu. C’est un peu diffi­cile, je ne sais pas quoi vous dire.

Pour lui aussi la situation a dégénéré.

Moi, je ne me mets pas dans des situa­tions comme cette scène, je ne crée pas des scènes comme ça. Des regrets, j’en ai, j’en ai eu dès 5 minutes après avoir quitté les lieux car je n’ai pas aimé la situa­tion, le flot­te­ment, les hési­ta­tions, il y a eu toute une ambiance, un contexte qui ne m’a pas plu du tout.

Il a même fini que s’il devait le refaire, cette fois-ci, il dirait non.

Si j’avais su qu’il y avait autant de monde à ce rendez-vous, je ne serais pas venu car, trop de monde, ça porte toujours la poisse.

De son côté, Kim Kardashian, après un long silence, était revenue sur cette nuit atroce dans son émission L'incroyable famille Kardashian.

Je suis tellement bouleversée, rien qu'à l'idée d'y penser", avait-elle raconté, en larmes