C’est la saison des grossesses chez les Kardashian. Alors que Kim attend son troisième enfant via une mère porteuse, Khloé et Kylie Jenner attendent toutes les deux leur premier bébé !

A 33 ans, Khloé a trouvé le père idéal en son compagnon, le basketteur Tristan Thompson. Si, tout comme sa demi-sœur, elle n’a pas encore fait d’annonce publique, elle n’a également jamais démenti l’information. Les Kardashian sont connus pour jouer sur les buzz et savent que laisser planer le doute fera parler. Cependant, les sources l’affirment, elle est bel et bien enceinte de 5 mois. D’ailleurs, on connait déjà le sexe de l’enfant !

Khloé Kardashian : Fille ou garçon ?

Si Kylie Jenner et Khloé Kardashian prennent grand soin à dissimuler leur baby-bump lors de leurs apparitions publiques, Us Weekly aurait pu obtenir le sexe de l’enfant de Khloé. Selon plusieurs sources du magazine, celle qui voulait une fille attendrait un petit garçon.

Malgré sa grossesse, elle continuerait son régime dans le but de ne pas prendre trop de poids durant cette période. Le magazine révèle qu’elle aurait « très faim » mais continue de manger « de petites quantités tout au long de la journée. » Khloé n’aurait également pas abandonné ses séances de sport qui seraient toutefois « moins intensives ». La future maman ferait cependant « plus de cardio ».

Le couple envisagerait de se marier mais Khloé ne veut pas précipiter les choses. Ce n’est pas un peu tard pour ça Khloé ?

video placeholder