Kendall Jenner nous offre une photo bien coquine sur Instagram

Kendall Jenner nous offre une photo bien coquine sur Instagram

Le mannequin a franchi la barre des 40 millions d’adeptes sur Instagram et elle a décidé de le célébrer d’une manière inhabituelle.

C’est une semaine bien remplie pour Kendall Jenner. Ces derniers jours, le mannequin a fêté ses 20 ans, elle a gagné la chance de défiler comme « ange » au Victoria’s Secret Fashion Show 2015 et en plus elle a franchi le cap des 40 millions de followers sur Instagram. Ouf ! Et pour fêter tout cela, le top model a décidé d’émoustiller ses fans de façon explosive.

C’est à travers son compte sur le réseau social que la très sexy Kendall a partagé une photo très provocatrice. Sur le cliché, la jeune femme apparaît très naturelle, tout en laissant pointer un bout de téton hors de la chemise, dans un nip slip (une sortie de sein inopinée) qui n’avait rien d’accidentel. Pour ne pas enfreindre les règles d’Instagram, interdisant toute nudité, la jeunette a recouvert sa poitrine d’un « X » rouge.

my favorite photo for all 40 mill of you. genuine happiness…taken by lil Ky @490tx

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Kendall, qui a aussi la photo la plus aimée dans l’histoire d’Instagram, a utilisé cette publication pour célébrer sa popularité sur le réseau social.

C’est ma photo préférée pour vous tous, 40 millions. Que du bonheur !

A écrit la muse des défilés, comme commentaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :