Kate et Pippa Middleton en froid à cause d’une d’histoire d’hommes ?

Kate et Pippa Middleton en froid à cause d’une d’histoire d’hommes ?

Kate et Pippa Middleton, fâchées ? C’est ce que rapporte un magazine américain qui affirme que les deux sœurs seraient brouillées à cause d’une histoire d’hommes… Explications.

Rien ne va plus entre Kate Middleton et sa petite sœur, Pippa Middleton. En effet, le magazine américain Globe rapporte que les deux femmes seraient en froid depuis quelque temps. La cause de cette dispute ? Les amours de Pippa Middleton. Séparée de Nico Jackson, la jeune femme rêve de trouver son prince charmant… Mais pas n’importe qui !

Pippa Middleton auraient quelques standards ! Oui, la demoiselle qui est également chroniqueuse à ses heures perdues, souhaiterait mettre le grappin sur un jeune homme issu de l’aristocratie. Et c’est là que Kate Middleton intervient. Pippa Middleton aurait demandé à sa grande sœur de jouer les entremetteuses. Forcément, quand on est mariée au futur roi d’Angleterre, on a quelques relations dans le milieu. Interrogée par le magazine, une source confie :

Elle souhaite que Kate lui présente un futur mari issu des rangs de la haute société britannique.

Malheureusement pour Pippa Middleton, sa sœur aurait refusé de jouer les Cupidons. Vexée, la jeune femme bouderait et serait fâchée depuis avec sa grande sœur. Que la jeune femme se rassure, sa mère Carole Middleton a pensé à tout. Cette dernière aurait un plan B dans la tête. En effet, cette même source précise :

Si cela ne fonctionne pas, Carole veut que Pippa ait un travail fantastique, extrêmement bien payé et qu’elle ne doive pas payer trop d’impôts !

Rien que ça ! Vous l’aurez compris, Kate Middleton serait priée de jouer soit les conseillères Pôle emploi, soit les entremetteuses.

Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Kate et Pippa Middleton ont toujours été très proches. En plus d’avoir joué les demoiselles d’honneur pour sa grande sœur, Pippa Middleton est également une tata très présente pour ses neveux. Et puis vu le succès de ses courbes avantageuses, nul doute que la jeune femme ne devrait pas avoir trop de mal à se trouver un compagnon toute seule !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :