Tourner sa langue sept fois avant de Parler, un adage qu'aurait dû appliquer à la lettre Karrueche Tran, ex-petite amie de Chris Brown. Cette dernière a fait une vanne malheureuse au sujet de Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z. La jeune-femme a été prise à parti sur les réseaux sociaux et fait l’objet de menaces de mort et même d’une pétition pour la déporter au Vietnam !
Qu'a donc fait Karrueche Tran pour s'attirer les foudres des internautes ? Une petite plaisanterie au goût douteux :
Je me lève réellement comme ça tous les matins parce que mes parents ne me brossent jamais les cheveux.
A-t-elle lâché dans le cadre d'un mini sketch intitulé Le top 6 des choses que Blue Ivy a pensé pendant qu’elle était aux VMA. Un sketch qui fait visiblement rire jaune.
Elle s'en est pris plein la figure sur les réseaux sociaux au point que Karrueche Tran a dû présenter ses excuses.
Sa vanne a provoqué la colère de nombreux internautes car cela touche une petite fille. Une pétition pour
Déporter Karrueche au Vietnam
Le pays d’origine de ses parents, a récolté presque 100.000 signatures !
Karrueche a présenté ses excuses et s'est justifié :
Je suis une grande fan de Beyoncé et Jay-Z et j’aurais aimé avoir la chance de lire la réécriture de cette blague, ainsi j’aurais pu éviter de participer à cette partie du sketch.
Son attaché de presse a publié un communiqué pour tenter de faire amende honorable auprès du public :
C’était la première fois que Karrueche présentait une émission à la télévision. Elle avait répété son script des journées entières, mais il y a eu un changement de script 10 minutes avant le début de l’émission afin de se servir de ce qui s’était passé ce week-end aux VMA. Karrueche n’avait pas lu les changements avant qu’elle ne les lise au prompteur. Karrueche prend l’entière responsabilité de ce commentaire mais tient à être claire sur le fait qu’elle n’a jamais eu l’intention de se moquer d’un enfant.
Une tentative bien maladroite pour rattraper la bourde de Karrueche Tran. Sa première apparition à la télé va désormais marquer les esprits. Le public ne va retenir que sa bourde.
La petite blague en référence aux cheveux crépus de la fille de Beyoncé a pris des proportions exagérés.
Son excuse n’a pas suffit à calmer les esprits. Pensez-vous que cet acharnement sur la toile soit justifié ?