Karine Ferri est peut-être moins présente que Nikos Aliagas dans The Voice Kids, mais cela ne la dérange pas. En contact direct avec les jeunes participants au télé-crochet, la maman du petit Maël aime son rôle. C’est lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours que la belle brune est revenue sur celui-ci.

J’essaie surtout de les accompagner et de tenir un discours ultra positif. The Voice Kids doit rester une aventure extraordinaire. Il ne faut surtout pas les brusquer. Parfois je me dis que c’est mon fils qui pourrait être à leur place, mais je ne me laisse pas déborder par les émotions. Je ne leur serais pas d’une grande utilité si je m’effondrais !

La candidate de la dernière saison de Danse avec les Stars a également parlé de son parcours dans le programme depuis son lancement.

C’est compliqué de parler d’« évolution », car c’est un format très particulier, il faut respecter le timing. Même si on aimerait proposer des idées, c’est difficile. Les enfants doivent être mis en valeur, pas nous.

Karine Ferri : « Je ne suis pas le genre de fille qui veut briller à tout prix »

Karine Ferri n’est pas dans le milieu de la télévision pour assouvir des envies de notoriété et le fait savoir.

Je ne suis pas le genre de fille qui veut briller à tout prix. Je cherche juste des émissions qui me plaisent, dans lesquelles je prends du plaisir. Je n’ai pas d’ego à nourrir.

Que pensez-vous des confessions de Karine Ferri ?