Après l’affaire du chantage à la sextape contre Matthieu Valbuena, voici l’affaire de l’iguane ! En effet, le site France-Antilles rapporte que Karim Benzema a été verbalisé… à cause d’un iguane ! Mais qu’a-t-il donc bien pu faire ?
L’affaire remonte au mois de décembre dernier. En vacances en Martinique avec ses amis, le footballeur de l’Equipe de France est tombé sur un iguane au cours d’une balade. Très présent sur les réseaux sociaux, Karim Benzema a tenu à immortaliser cette rencontre. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on croise un iguane sur sa route ! Ainsi, il a pris la pose avec le petit animal dans les mains… Bien mal lui en a pris !
Karim Benzema dans la tourmente à cause d’une photo
En effet, si en légende de la photo l’attaquant à indiqué « Merci à la Martinique », la Martinique, elle, ne le remercie pas ! Et pour cause : comme le précise le quotidien France-Antilles, l’iguane est « une espèce complètement protégée sur l’îlet Chancel ». Autant dire que les agents du Parc naturel ont vu rouge quand ils ont découvert ce cliché ! Ni une, ni deux, ils ont immédiatement alerté les autorités. Résultat : « un procès-verbal détaillé vient d’être transÂmis au procuÂreur ! »
Et un problème de plus pour Karim Benzema qui se serait sans doute bien passé de cette nouvelle affaire !
Merci à la Martinique 972 ? #KBNueve pic.twitter.com/h8jNLLFZxi
— Karim Benzema (@Benzema) December 26, 2016
Plus sur le sujet