Karim Benzema invité au 20h de TF1 va s’exprimer pour la première fois

Karim Benzema invité au 20h de TF1 va s’exprimer pour la première fois

Après les propos déplacés de Manuel Valls sur la radio d’Europe 1 ce mardi, Karim Benzema a décidé de réagir. C’est donc sur le plateau de TF1 que le footballeur en pleine tourmente sera interviewé ce mercredi soir.

Alors que Mathieu Valbuena a choisi de se confier à la presse écrite pour sa première prise de parole sur l’affaire de la sextape, Karim Benzema a préféré se rendre sur le plateau de TF1. C’est la chaîne elle-même, qui a décidé de l’annoncer sur son compte officiel Twitter. 

Ce mardi matin, Manuel Valls a été intransigeant avec Karim Benzema sur Europe 1. Nous vous rappelons ses propos :

Un grand spor­tif doit être exem­plaire. Tant de gamins de nos quar­tiers, tant de jeunes se recon­naissent dans des grands spor­tifs. (…) Et donc, ce spor­tif, ça vaut pour Karim Benzema, ça vaut pour d’autres, doit être exem­plaire. Et s’il n’est pas exem­plaire, il n’a pas sa place dans l’équipe de France. Là, on porte le maillot bleu et on porte fière­ment les couleurs de la France qui sont si impor­tantes dans ces moments-là.

L’avocat du footballeur a alors décidé de répondre à ces attaques un peu plus tard dans la journée :

Qu’est-ce que le premier ministre fait de la présomp­tion d’inno­cence ? Nous avons beau­coup de choses à dire au sujet de ce dossier. Cette affaire se déroule aujourd’hui dans les médias de façon abso­lu­ment scan­da­leuse, qui conduit le premier ministre à se prononcer sur une affaire dont il ne connaît abso­lu­ment rien. Demain, c’est qui, c’est le président de la Répu­blique ? Rame­nons cette affaire à ces justes propor­tions.

Autant dire qu’on a tous hâte de découvrir le témoignage de Karim Benzema ce mercredi 2 décembre. Allez-vous regarder son interview ? Que pensez-vous du footballeur dans cette affaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :