Elle court la rumeur, elle court… Alors qu’il se murmure que Karim Benzema a été arrêté sans permis, le footballeur n’a pas manqué de réagir sur son compte Instagram.

L’affaire fait grand bruit. Selon la radio madrilène Cadena Ser, Karim Benzema a été arrêté mardi 19 mai au volant de sa Rolls Royce… et ce alors qu'il n'avait pas son permis de conduire sur lui ! En effet, le footballeur aurait affirmé avoir laissé son précieux document à la maison… Le coéquipier de Cristiano Ronaldo aurait-il menti aux officiers de police ?

Toujours selon la presse espagnole, Karim Benzema n’aurait plus son permis ! Souvenez-vous : en 2013, le footballeur a été a été contrôlé au volant de son Audi à 216 km/h sur une route limitée à 110 km/h. Une infraction au code de la route qui lui a valu une amende de 18 000 euros et 8 mois de suspension de permis. Oui mais voilà, il se murmure que le capitaine des Bleus n’aurait pas effectué depuis les cours demandés par la justice afin de pouvoir le récupérer !

Info ou intox ? Le footballeur n’a pas tardé à répondre aux rumeurs. Et c’est sur compte Instagram que Karim Benzema a coupé court à la polémique. Le milieu de terrain français a posté une photo où on peut le voir poser fièrement au volant de sa voiture, son permis de conduire à la main ! Oui, le footballeur a récupéré le précieux document rose.

En légende de ce cliché, Karim Benzema s’est contenté de citer une phrase d’Anatole France. Le joueur du Real Madrid a indiqué :

Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d'ennui. #AnatoleFrance

Voilà qui a le mérite d’être clair. Une chose est sûre, Karim Benzema prend toute cette affaire avec beaucoup de philosophie !

Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d'ennui. #AnatoleFrance

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le