Justin Theroux souhaite un joyeux anniversaire à la femme de sa vie, Jennifer Aniston

×
Et oui, le samedi 11 février 2017, Jennifer Aniston a eu 48 ans. La star de la série Friends a bien évidemment fêté son anniversaire avec ceux qu'elle aime, et notamment son époux, Justin Theroux. Si les deux tourtereaux se montrent rarement, voilà qu'ils ont fait une bien jolie surprise à leurs fans, sur les réseaux sociaux. On vous raconte !

Un couple discret

Voilà maintenant plusieurs années que Jennifer Aniston est en couple avec le beau Justin Theroux. L’actrice a eu bien du mal à se remettre de son divorce avec Brad Pitt, qui l’avait quittée pour Angelina Jolie. La jeune femme avait fait une grosse dépression, et ne semblait pas avoir envie de retrouver l’amour. Pendant plusieurs années, elle s’est concentrée sur son travail et sur sa carrière. Mais elle a fini par rencontrer l’âme soeur !

Car oui, avec Justin Theroux, tout est plus simple. Jennifer Aniston ne tarit pas d’éloges sur celui qui partage sa vie et qu’elle a fini par épouser en 2015. Plusieurs fois, lors d’interviews, la comédienne a rappelé à quel point elle était heureuse dans sa vie privée, grâce à Justin Theroux qui l’a fait rêver et surtout, qui la fait beaucoup rire. Elle avait par exemple déclaré la chose suivante lors d’une interview pour Marie Claire :

Il fait ressor­­tir le meilleur de ce qu’il y a en moi, parce que je tiens telle­­ment à lui. Et c’est telle­­ment une personne bien. Je souffre à l’idée que quelque chose le fasse souf­­frir.

La recette du bonheur

Cependant, leur recette du bonheur semble être la discrétion. Les deux tourtereaux ne sont jamais photographiés ensemble, et ne postent jamais de photos de leur couple sur les réseaux sociaux. Pour vivre heureux, vivons cachés ! Voilà qui semble être leur logique de vie maritale, et ça fonctionne plutôt bien ! En effet, ils sont très heureux, même s’ils ne le montrent pas !

D’ailleurs, Justin Theroux ne parle jamais de sa douce et belle épouse. Mais il n’en pense pas moins ! On avait pu le constater lorsque Brad Pitt et Angelina Jolie avaient annoncé leur divorce en septembre 2016 : il avait tout simplement adressé un joli « F*ck » sur les réseaux sociaux, histoire de montrer à l’acteur qu’il ne récupérerait jamais Jennifer Aniston ! On avait trouvé ça plutôt drôle !

Cela dit, il y a des choses qu’on n’oublie pas, et Justin Theroux vient de le prouver : à l’occasion de l’anniversaire de Jennifer Aniston, il a publié un joli message et une belle photo sur son compte Instagram…

Un cliché rare

Le samedi 11 février 2017 n’était pas tout à fait un jour comme les autres pour la star de la série Friends puisque c’était son anniversaire. La comédienne a fêté ses 48 ans, et elle a pu compter sur son époux pour lui adresser un joli message en ce jour si particulier. Justin Theroux a pour une fois utilisé les réseaux sociaux, postant un cliché de leur couple. Un grand bonheur pour leurs fans !

HBDJ❤ XO

A post shared by @justintheroux on

On a donc découvert un selfie de Justin Theroux et de Jennifer Aniston. Ils apparaissent souriants et particulièrement complices. L’actrice envoie un baiser à ses fans, et montre sa belle alliance. Bref, la photo est réussie et fait bien évidemment le buzz puisqu’il est très rare de les voir tous les deux !

C’est donc en toute simplicité que Justin Theroux a souhaité un bon anniversaire à son épouse, avec ces quelques lettres HBDJ XO comprenez donc « Happy Birth­day Jenni­fer ! Bisous ». Comme c’est mignon ! On lui souhaite nous aussi un très joyeux anniversaire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,