Justin Bieber : Un portefeuille bien garni !

Justin Bieber : Un portefeuille bien garni !

Son porte-monnaie lourd de 86 millions de dollars serait-il à l’origine de son succès auprès de la gente féminine ? Selon le Daily mail l’adolescent serait à ce jour le plus riche «  self made teenager » de la planète.

En quelques années seulement, il est arrivé au sommet en devenant l’idole des ados à travers le monde. Et les réseaux sociaux y sont pour quelque chose. Pour le journal :

Le génie de Justin Bieber est d’avoir utilisé le pouvoir des médias sociaux comme aucun autre artiste.

Avant même de signer son premier contrat d’enregistrement il a commencé à construire une solide base sur divers réseaux sociaux : Avec 47 millions d’amis sur Facebook, 23 millions de followers sur Twitter et quelques 3 milliards de vues pour ses vidéos Youtube il détrône sans efforts Rihanna et Lady Gaga.

Pour le renommé Simon Cowell, jury de American Idol, Xfactor et Britain’s got talent Justin est un vrai homme d’affaire :

Seul un idiot pourrait le sous estimer.

Avec sa tournée mondiale à guichets fermés et divers buzz sur sa petite amie, son éventuel cancer et ses écarts, on imagine bien que sa fortune va encore augmenter mais le jeune homme reste très lucide quant à son avenir :

Dans ce que je voulais faire musicalement, je n’ai jamais eu peur. Mais maintenant, je suis au sommet, il y a nulle part où aller, à part chuter. Pour moi il s’agit de rester debout, au sommet. Je regarde Justin Timberlake et Usher et je tente de voir comment ils ont traversé cette période et comment ils ont vraiment réussi ?

Une chose est sure Justin a bel et bien les pieds sur terre.

Plus sur le sujet