Si personne n’avait vu venir le couple formé par Julien Castaldi et Ludivine Birker, personne ne s’attendait à leur séparation ! Après quelques mois de relation seulement, les deux tourtereaux ont décidé d’arrêter les frais.

Pourtant, rien ne laissait présager qu’ils finissent par se dire adieu. En effet, ils se montraient extrêmement proches sur les réseaux sociaux. La candidate des Princes de l’Amour 4 s’était même rendue sur le plateau du Mad Mag le 23 mai dernier pour déclarer sa flamme au chroniqueur.

Ça fait trois mois que je partage ma vie avec toi, et je suis très heureuse et je t’aime plus que tout au monde, mon amour.

Le jeune homme avait déjà fait la même chose en chanson devant les yeux de toute la bande.

Ludivine Birker dévoile leur rupture sur Instagram !

Le 1er juin, la jeune femme a pris en main son compte Instagram pour révéler leur rupture. Elle parle d’une décision commune. Chacun souhaite reprendre sa vie de célibataire. La belle blonde demande aux fans de bien vouloir respecter leur choix.

StarMag.com

Ludivine Birker : « J’ai cru en son amour, mais… »

Pour Star24, la jeune femme a expliqué l’une des raisons qui l’a poussée à arrêter sa relation.

J’ai cru en son amour, mais a priori ce mot n’a pas la même signification pour lui que pour moi. Parfois, certaines personnes sont capables de se dire "Je t’aime" à la télé pour le show, mais moi, ce n’est pas mon cas.

De son côté, Julien Castaldi est également revenu sur sa rupture lors du Mad Mag.

On s’est mis d’accord. C’est terminé avec Ludivine. Je pense que c’est mieux parce qu’on est trop différents dans le fond. Elle a 25 ans, j’ai 20 ans. Quand j’ai vu qu’un bout de 3 mois ça pouvait partir en cacahuète, je n’ai pas voulu lui faire de la peine plus longtemps. On m’a dit un jour : « Quand il y a un doute, il n’y a pas de doute. »

Il a cependant tenu à préciser qu’il ne s’était pas moqué d’elle.

Je n’ai pas joué avec elle, je ne suis pas un mec qui joue. Je suis un amoureux de l’amour. J’ai tout donné, je me suis trompé, ça arrive. Je lui souhaite plein de bonnes choses.

Une belle idylle qui se termine.