Ca s’en va et ça revient ! Visiblement, entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet, c’est reparti comme en 40 ! C’est du moins ce qu’affirme l’hebdomadaire people VSD, qui en a même fait sa une.
On pensait que tout était terminé entre eux (c’est du moins ce qu’avait annoncé la presse), il semblerait qu’il n’en soit rien. VSD a d’ailleurs publié des clichés prouvant que le chef de l’Etat et la belle actrice feraient plus que se fréquenter.
Selon l’hebdomadaire qui a recueilli de nombreux témoignages de sources diverses, la jeune femme serait presque tous les soirs au Château.
Elle arriverait vers 18h30 et repartirait le lendemain matin aux alentours de 8h30.
Peut-on lire.
Contrairement aux rumeurs, le couple est toujours resté solide.
Dans les pages du magazine, on trouve des photos de Julie Gayet montant à bord d’une voiture aux vitres teintées dans laquelle l’attendent ceux qui semblent être les gardes du corps du Président.
VSD clame également que l’actrice passerait tous ses week-ends rue du Faubourg-Saint-Honoré avec François Hollande.
En prenant bien soin de ne pas passer devant les fenêtres où elle pourrait être aperçue. Parfois, elle quitte l’Elysée en empruntant ces mêmes voitures pour aller faire ses courses. Puis, elle revient très vite retrouver son amant.
Ceci dit, il faut bien rappeler que c’est le même magazine qui avait annoncé en septembre dernier que l’actrice avait rompu avec le chef de l’Etat. Voilà ce qui avait été publié à l’époque :
Fatiguée de ses hésitations, la comédienne a repris sa liberté et compte tourner la page.
Il semblerait que ce soit à présent de l’histoire ancienne. C’est Valérie Trierweiler qui doit faire grise mine...
En revanche, si cette histoire ne regarde qu'eux, ça gronderait néanmoins du côté de l'Elysée. En effet, selon certaines sources, François Hollande n'aurait plus trop la tête à gérer les problèmes de la France, ce qui est pour le coup beaucoup plus problématique.
A l’Elysée, il multiplie les rencontres hors agenda, repoussant parfois des entretiens prévus de longue date, ce qui agace ses conseillers.