Joyce Jonathan s’attire les foudres de ses fans sur Instagram

×
Alors qu'elle voulait simplement l'avis de ses abonnés pour l'achat d'un maillot de bain, elle s'est attiré les foudres de ces derniers. Apparaissant plus maigre que jamais, ses fans ont de nouveau tirer la sonnette d'alarme.

Voulant faire plaisir à ses abonnés, c’est un tout autre retour qu’elle a eu. Joyce Jonathan a publié ce samedi 22 juillet deux photos d’elle en maillot de bain et … en plus d’être jugée trop maigre, ses abonnés l’ont accusée de faire passer un mauvais message.

Cela fait maintenant un an que sur chacune de ses photos, la jeune chanteuse apparaît de plus en plus mince … voire maigre. Et ce n’est pas faute de le lui faire remarquer.

En effet, en mars dernier, Joyce Jonathan avait déjà posté une photo qui avait affolé ses fans.

Ses fans semblaient déjà inquiets, notamment après avoir remarqué à quel point ses bras étaient maigres. Nombreux sont ceux à se demander si la jeune femme n’est pas anorexique.

Elle s’était pourtant justifiée dans une interview accordée à Télé Loisirs :

Ça m’a un peu fait de la peine. Depuis quelques mois, je fais pas mal de sport et juste­ment, je consi­dère que je prends soin de moi. Bizarrement, c’est depuis que je ne me considère plus au régime que j’ai maigri.

Des paroles qui n’ont pas convaincu les abonnés de Joyce Jonathan.

En effet, après avoir posté une nouvelle photo sur laquelle Joyce Jonathan affiche sa silhouette filiforme en maillot de bain une pièce, ses abonnés ont réagi. Très vite les commentaires se comptaient par dizaines … et peu d’entre eux étaient réellement positifs.

Elle est totalement anorexique. Terrible pour nos jeunes filles qu’elle s expose comme un modèle. Au lieu de prendre le maillot, elle devrait prendre du poids. Ses cuisses ne ressemblent plus a rien. Elle est belle Joyce mais là elle est tombée dans l anorexie. Et elle ne semble pas s en tendre compte puisqu’elle s’expose fièrement.

Ses fans en plus de souligner sa maigreur, l’accusent de véhiculer une mauvaise image du corps et une recherche constante de maigreur. Un acte qui pourrait pousser des jeunes filles à sombrer dans l’anorexie…

Malgré tout, Joyce Jonathan expliquait récemment sur son compte Instagram que

Je suis en super forme, je mange et fais du sport ! Tout roule.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :