Johnny Hallyday est marié à sa belle Laeticia depuis maintenant plus de 20 ans. Le chanteur est l’amour de la vie de l’ancien mannequin, et elle combat à ses côtés à chaque seconde. Mais s'il se murmure que le chanteur aurait perdu plus de 15 kilos, il en serait de même pour sa femme.

Rongée par l’inquiétude concernant la santé de son homme, Laetitia Hallyday aurait perdu elle aussi beaucoup de poids, selon les informations du magazine Closer. De nature frêle au départ, la santé de Laeticia Hallyday est elle aussi préoccupante. En effet, la jolie blonde a déjà été victime d’anorexie dans le passé.

Elle se confiait en ces mots en 2013 au magazine Paris Match.

J'ai sombré dans l'anorexie. Je ne savais plus quoi faire de moi, je n'avais plus aucune estime de moi-même.  A la moindre épreuve, je ne me nourris plus, je ne bois plus. Je peux perdre 5 kilos en une semaine.

Des propos qui, au vu de la situation, sonnent alarmant quant à la forme de la jeune femme. On sait que c’est dans ces moments de détresse qu’il est le plus facile de replonger.

Johnny Hallyday, Laetitia et leurs deux filles

Moins médiatisées que Laura Smet ou David Hallyday, Jade et Joy se battent également auprès du chanteur pour vaincre la maladie. En effet, les sourires des deux sœurs sont le plus grand réconfort que peut trouver un père et une mère. Et c’est sur Instagram que Laeticia Hallyday a posté une photo pleine de fraîcheur. Ses deux filles s’y montrent complices et souriantes. Une belle image qui en appelle d’autres et qui donne de l’espoir.