Fin septembre, Ouest France a interviewé Laura Smet. Mais l'actrice de 33 ans avait une seule exigence : ne pas avoir à répondre aux questions concernant l'état de santé de son père, Johnny Hallyday, atteint d'un cancer. Et pour cause : elle déteste la presse people et craint que les autres journaux se mettent à verser, eux aussi, dans le sensationnalisme.

Attaquer ces jour­naux-là, je ne fais que ça ! S'ils ne pouvaient plus exis­ter, ce serait bien pour tout le monde. (…) Ils ne racontent que des conne­ries (...)

S'est-elle exclamée.

Une nouvelle victoire contre la maladie pour Johnny Hallyday ?

Depuis la révélation de sa maladie, le rockeur de 74 ans donne très peu d'informations au public. Actuellement en studio pour finaliser un nouvel album, il semble néanmoins prêt à se battre comme un lion et à profiter de sa vie jusqu'au bout. Et sa femme, Laeticia Hallyday, aime à immortaliser ces instants précieux. Sur une vidéo publiée ce vendredi 6 octobre, on y découvre Johnny et sa fille Laura, se faisant un câlin.

L'amour prime. On conti­nue de se battre, on conti­nue d'aimer

écrit Laeticia Hallyday avant d'ajouter le hashtag « Fuckcancer ».

Laura Smet, qui sera prochainement à l'affiche avec sa mère, Nathalie Baye, dans le film Les gardiennes, a également publié une photo d'elle et de son père, tous deux levant leurs doigts en signe de « victoire ». Contre le cancer ?

En tout cas, elle respecte la vie privée de son père car, selon nos confrères de Ouest France, la règle était très claire : inutile de lui parler de lui, elle ne répondrait pas !