Les rumeurs les plus folles circulent sur l'état de santé de Johnny Hallyday qui, selon les médias, serait au plus mal, ce qui inquiéterait Laeticia, sa femme. Mais pour son manager, il va plutôt bien dans l'ensemble. Alors, le public est perdu et ne sait plus sur quel pied danser. Bien qu'elle ait récemment refusé de parler de son père malade du cancer, Laura Smet est finalement sortie de son silence pour mettre, une bonne fois pour toute, fin aux rumeurs.

Pour tous, Johnny "se bat" et "va bien"

Présente sur le plateau du JT de France 2 ce samedi 28 octobre au soir, Laura Smet a donc simplement répondu :

Mon père, il se bat d'une manière incroyable. Et il a raison de se battre parce que les résultats sont là, et ils sont bons. Et je suis extrêmement fière de mon père. Je ne peux pas vous dire plus que ça. Il va bien aujourd'hui.

Les déclarations rassurantes de proches se succèdent. Après son manager, Sébastien Farran, qui déclarait sur RTL qu' « il se soigne, il se bat », Jean-Claude Camus, son ancien producteur s'est exprimé dans Quotidien dans les mêmes termes :

Les rumeurs, faut pas les entendre. Il se bat, il se soigne et franchement je veux qu’il réussisse. C’est un gagnant de toute façon Johnny. Il a toujours gagné.

Pour rassurer les fans, Laeticia Hallyday a également publié une nouvelle photo sur son compte Instagram où le chanteur apparaît souriant aux côtés de ses filles.

Avec cette communication bien rodée et travaillée, tout est fait pour apaiser les craintes des fans de Johnny Hallyday.