L'état de santé de Johnny Hallyday s'est-il aggravé ? Les nouvelles rumeurs autour du chanteur, qui se bat contre le cancer depuis plusieurs mois, sont peu rassurantes. En effet, le magazine Voici rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 17 novembre, que le rockeur aurait été hospitalisé d'urgence dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre. L'hebdomadaire précise que le chanteur aurait été admis dans un « établis­se­ment pari­sien pour une détresse respi­ra­toire ».

Si ces nouvelles révélations sont alarmantes, le site Belge DhNet se veut un peu plus rassurant. En effet, selon nos confrères Belges, Johnny Hallyday aurait bel et bien été hospitalisé cette nuit-là, mais non en urgence.

Et de préciser :

Il s'agissait de passer des examens prévus de longue date, le 13 novembre. Il est arrivé la veille en observation.

D'ailleurs, toujours selon le site DhNet, Johnny Hallyday aurait regagné son domicile situé à Marnes-la-Coquette, mercredi après-midi.

Le proches de Johnny Hallyday se veulent rassurants

Pour le moment, ni le chanteur, ni ses proches, ne se sont exprimés sur ces nouvelles rumeurs. Son manager, Sébastien Ferran, est sorti de son silence il y a quelques jours, afin de rassurer les nombreux fans du rockeur :

Il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer.

Bien déterminé à vaincre la maladie, Johnny Hallyday prépare actuellement un nouvel album et envisage de remonter sur scène en 2019.