Il était environ 21 heures en métropole quand Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélémy. C'est sur cette île si chère à son coeur que Johnny Hallyday sera enterré, ce lundi 11 décembre. L'épouse du rockeur a été aperçue à son arrivée à l'aérodrome de Gustavia. A ses côtés, ses filles Jade et Joy, mais également Sébastien Farran, le manager du chanteur, Jean Reno et Yarol Poupaud.
Nombreux sont ceux qui ont constaté l'absence de David Hallyday et Laura Smet. En effet, s'ils étaient à bord du Boeing qui s'est envolé du Bourget dimanche après-midi, ils n'ont pas été aperçus aux côtés de Laeticia à son arrivée à Saint-Barth. Et pour cause : le Boeing a fait une escale sur l'île de Saint Martin, où ils ont pris un petit avion plus adapté pour un atterrissage à l'aérodrome de Gustavia. Un voyage qu'ils n'ont pas effectué avec les autres passagers. Selon les informations de BFMTV, le chanteur et la comédienne se sont envolés « par leurs propres moyens » vers l'île antillaise.
Ils retrouveront leurs proches dans quelques heures, afin de rendre un dernier hommage à l'idole des jeunes.
Sylvie Vartan et Nathalie Baye absentes
En revanche, Nathalie Baye et Sylvie Vartan ne seront pas présentes à l'enterrement. La chanteuse a indiqué, via communiqué :
Johnny restera pour toujours dans mon coeur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David (Hallyday) et Laura (Smet) seront à Saint-Barth.
Autre grande absente, Line Renaud. Epuisée par ces derniers jours très éprouvants, elle a confié au Parisien :
Moi, je ne vais pas pouvoir y aller, c'est trop loin pour moi…