Johnny Depp : liberté totale et luxure ?

Johnny Depp : liberté totale et luxure ?

Johnny Depp et Vanessa Paradis

Les infos n’arrêtent pas de tomber depuis que Vanessa Paradis et Johnny Depp se sont séparés.

Voici qu’on apprend d’après certaines sources, que Johnny Depp avait soif de liberté et qu’il ne voulait plus être avec Vanessa Paradis.

Johnny ne voulait plus être avec Vanessa. Leurs chemins ont pris des directions différentes. Il veut être libre et faire de nouvelles expériences. Il s’ennuyait. La magie a disparu. Et il ne reste plus rien. Johnny attend plus de la vie et il pense que Vanessa mérite d’être heureuse aussi. Il ne s’est pas entiché d’une nouvelle personne et n’a pas l’intention de se lancer dans une autre histoire d’amour. Mais il voudrait profiter de la vie.

De nombreuses rumeurs prévoyaient la séparation de Johnny et Vanessa bien avant l’annonce officielle, et depuis, l’acteur se dit soulagé.

Johnny n’arrivait pas à garder la nouvelle de la rupture secrète. Il avait du mal à duper son monde. Maintenant que le public est au courant, il digère mieux la situation.

Dans tout les cas, de nouvelles rumeurs ont maintenant fait leurs apparitions concernant Johnny Depp et ses probables conquêtes. La première en date concerne Amber Head avec qui Johnny à partagé l’affiche du film Rhum Express. Johnny Depp de 23 ans l’ainé d’Amber (elle a 26 ans) aurait même offert un cheval à l’actrice. Et même si la belle Amber réfute toute relation intime avec Johnny parlant plutôt d’amitié intense, certaines de ces déclarations laissent planer quelques doutes.

Johnny est une personne spéciale, il est merveilleux.

Mais voilà qu’après Amber Head, il paraîtrait que Johnny Depp entretenait déjà une relation avec son attachée de presse Robin Baum. Il se dit même que Vanessa Paradis connaissait cette situation et en aurait énormément souffert.

Vanessa savait que Johnny et Robin passaient beaucoup de temps ensemble et elle n’aimait pas ça, mais elle ne pouvait rien y faire parce qu’elle s’entendait répondre que cette relation était strictement professionnelle.

Décidément la liste des maîtresses de Johnny Depp de cesse de s’allonger, comprenant Eva Green, Amber Head et Robin Baum.

Plus sur le sujet