John Legend a voulu quit­ter Chrissy Teigen : elle lui a tout simple­ment dit « non »

John Legend a voulu quit­ter Chrissy Teigen : elle lui a tout simple­ment dit « non »
Voir le diaporama
1 Photos
John Legend a voulu quit­ter Chrissy Teigen : elle lui a tout simple­ment dit « non »

Depuis 10 ans, John Legend et Chrissy Teigen filent le parfait amour. Pourtant, leur love sotry a failli s’ar­rê­ter du jour au lendemain. Chrissy Teigen a sauvé leur couple par un simple "non". On vous explique

John Legend et  Chrissy Teigen se sont rencontrés pour la première fois. C’est sur le tournage d’un clip que les tourtereaux tombent sous le charme l’un de l’autre. Le chanteur revient sur cette rencontre dans une inter­view au Guar­dian, accordée ce dimanche à occasion du lancement de sa tour­née britan­nique :

C’était une vidéo en tête à tête, de moi et d’une fille, et elle incarnait ma copine dans le clip. On a passé la journée entière à danser ensemble, à se rapprocher… et on en a fait un clip vidéo.

Par la suite, le couple se marie en 2013 et devient parent d’une petite fille, Luna, en 2016. Pourtant, cette histoire d’amour a failli prendre fin.  Toujours pour le Guardian, le chanteur a avoué qu’il était à deux doigts d’abandonner.

Il explique ainsi :

J’étais vraiment très stressé, et je me disais : « Je serais mieux si j’étais célibataire en ce moment ? »

Chrissy Teigen s’impose

Pas du tout destabilisée par cette annonce, Chrissy Teigen a simplement répondu : « Non ». D’ailleurs, la mannequin de 31 ans a d’ailleurs tenu à donner sa propre version des faits sur Twit­ter ce mardi.

« Ce n’était pas une rupture clas­sique. Il était en tour­née et sa voix était fatiguée et il se plai­gnait pour un rien, et donc oui, j’ai dit : “Non ! ” »

John Legend ajoute :

Elle m’a poussé à être plus drôle. Enfin, ce n’est pas qu’elle essaie vraiment, mais c’est elle qui fait ça. Et elle m’a aussi dit d’être plus audacieux.

Grâce à ce message, le chanteur a décidé de rester en couple avec sa belle. Leur love story parfaite prouve qu’il a fait le bon choix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,