Le 2 décembre 2017, JoeyStarr était l’invité de l’émission On n’est pas couché. Venu pour faire la promotion de son livre Le monde de demain co-écrit avec Philippe Manoeuvre, celui qui est en conflit avec Cyril Hanouna, est alors revenu sur la période où il était juré dans La Nouvelle Star sur C8.

Parlant des fêtes de fin de tournage de l’émission avec le jury composé de Sinclair, Elodie Frégé et André Manoukian, JoeyStarr n’a pas tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Lorsque Laurent Ruquier, reprenant les termes de l’ouvrage du rappeur a déclaré :

André Manoukian, il allait se coucher, lui...

JoeyStarr a répondu :

Ouais, ouais, c'est une grosse tarlouze, ouais.

Celui qui a récemment taclé Maître Gims a alors été accusé d’homophobie sur Twitter. L’association L’Amicale Refuge a d’ailleurs affirmé avoir saisi le CSA pour les propos tenus et jugés inacceptables.

JoeyStarr répond à sa manière à la polémique

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, JoeyStarr s’est exprimé sans détour sur cette polémique.

J'en ai rien à cogner, sérieux. A un moment donné, il faut que ces gens sortent de chez eux Ce n'est pas parce que je passe à la télé que je vais soigner mon langage. Si je dois traiter quelqu'un de fils de p..., je le fais !

Décidément, JoeyStarr fait beaucoup parler de lui en ce moment. Le rappeur de NTM avait également taclé le réalisateur belge Fabrice du Welz.

Du Welz, c'est un abruti. Le mec, il ne s'est même pas rendu compte que tout le monde avait envie de lui décrocher la tête avec les dents.

Le principal intéressé avait alors répondu à JoeyStarr sur les réseaux sociaux :

Il n'a jamais été sobre lors de ses 6 jours de tournage. Il était au mieux ivre, au pire sous emprise chimique (puissante) qu'il prenait entre les prises.

Que pensez-vous de la réponse de JoeyStarr ?