Jo-Wilfried Tsonga annonce une très jolie nouvelle !

Jo-Wilfried Tsonga annonce une très jolie nouvelle !
Dans la vie tu tennisman Jo-Wilfried Tsonga, il n’y a pas que le tennis. Loin de là même ! Car le sportif vient d’annoncer une merveilleuse nouvelle qui va complètement révolutionner son quotidien. Et oui, vous avez deviné ? Il va devenir papa ! On vous en dit un peu plus !

Jo-Wilfried Tsonga est adoré du public. Il faut dire qu’il est franchement sympathique et apporte de très jolies émotions lorsqu’il évolue sur les courts de tennis. Alors certes, il ne finira pas numéro 1 mondial de l’année en 2016… mais peu importe, il respire le bonheur. Et il a de quoi être heureux puisque sa vie va carrément changer l’année prochaine ! C’est bel et bien le plus grand défi de sa vie d’homme qu’il va devoir relever !

En effet, Jo-Wilfried Tsonga a confirmé lors d’une interview pour le journal L’Equipe qu’il allait être papa dans le courant de l’année 2017. Celle qui partage sa vie depuis plusieurs années et qui ne manque que très rarement un match, est enceinte…

Avec Noura El Swekh, Jo-Wilfried Tsonga est heureux et épanoui. La jeune femme est toujours à ses côtés et ne manque jamais de l’encourager lorsqu’il dispute un match important. On se souvient notamment d’elle lorsqu’elle était dans les tribunes à Roland Garros et qu’elle n’avait d’yeux que pour celui qu’elle aime !

Les deux tourtereaux font donc un grand pas en avant dans leur belle histoire d’amour puisqu’ils vont avoir un enfant. Voici ce que le joueur de tennis âgé de 31 ans a expliqué :

Cette année 2017 va aussi être différente, puisque Noura est enceinte et que je vais donc être papa d’un petit bébé Je suis très famille, j’ai besoin de cela et ça peut être un moteur. Mais il va falloir que j’aménage bien mon calendrier et ma saison.

Et oui, il a bien raison ! Car un bébé ça change la vie, et il risque d’avoir un peu moins de temps pour les entraînements. Cela dit, il n’est pas le seul tennisman à devenir papa, puisque Andy Djokovic ou Andy Murray ont également eu un enfant cette année ! Et pourtant, leurs résultats sont toujours à la hauteur… donc il n’y a aucune raison pour que cela se passe différemment pour Jo-Wilfried Tsonga !

Cela dit, il est tout à fait conscient des changements que la naissance de cet enfant va entraîner, et il fait que sa carrière pourrait bien être un petit peu bouleversée , même si la motivation reste intacte et qu’il compte bien réussir son année sur les courts :

Avoir un enfant, ça renverse certaines priorités. Je suis presque convaincu que pour moi cela va être quelque chose de très positif et que ça va me donner encore plus envie de bien faire.

Mais qu’il se rassure, avoir un bébé, ce n’est que du bonheur. Certes sa vie va changer, mais ça ne sera que du positif ! On présente toutes nos félicitations à Jo-Wilfried Tsonga et à sa compagne pour cette jolie nouvelle qui vient égayer notre journée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :