Jim Carrey, dévasté par le décès de son ex petite amie

Jim Carrey, dévasté par le décès de son ex petite amie

Jim Carrey est totalement dévasté. Il traverse une période extrêmement difficile depuis que son ex petite amie, la jolie Cathriona White, s’est donnée la mort il y a maintenant 15 jours. Il semblerait en effet que leur rupture soit à l’origine de son suicide, et l’acteur a beaucoup de mal à accepter cette situation.

Il y a 15 jours, le mardi 29 septembre, Cathriona White, top model de métier, était retrouvée chez elle, sans vie. Elle aurait avalé des médicaments très forts, dont les boîtes étaient au nom de son ex petit ami qui n’est autre que Jim Carrey. Ce dernier et Cathriona White ont eu une relation amoureuse très tumultueuse ces dernières années. Séparés depuis 2012, ils étaient à nouveau ensemble en 2015, et avaient finalement rompu il y a quelques semaines… Chose que la jeune femme d’origine irlandaise n’a pas supporté. Elle a d’ailleurs laissé une lettre très explicite, expliquant qu’elle ne pouvait pas continuer à vivre sans lui… En gros, elle était persuadée de Jim était l’homme de sa vie.

Elle a donc choisi de commettre l’irréparable, par amour pour Jim Carrey. Ce dernier est tout d’abord resté très humble et n’a pas voulu commenter cette triste nouvelle. Ce que certains ont pris pour de la froideur était en réalité le début d’un épisode terrible pour la star qui s’enfonce peu à peu dans la dépression. Le héros de The Truman Show a tenu à présenter ses condoléances à la famille de la jeune femme, et a assisté samedi 10 octobre, à l’inhumation de sa bien-aimée Cathriona White.

La jolie brune a été enterrée en Irlande au cime­tière commu­nal de Cappaw­hite, commune dans laquelle elle est née. Il tenait à être présent pour lui dire un dernier adieu. D’après les sources, il était extrêmement attristé et avait perdu son sourire pourtant légendaire. Il a notamment affirmé qu’il voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider les proches de Cathriona et les accompagner dans ce lourd travail de deuil.

Jim Carrey est donc en très petite forme, ce qu’on peut très aisément comprendre. Il a perdu la femme qu’il a longtemps aimé, et même si leur relation amoureuse fut très compliquée, on imagine qu’il avait de forts sentiments pour elle. Sa disparition aussi soudaine que prématurée est tellement brutale que personne n’était préparé à vivre un tel drame, surtout pas Jim Carrey qui décrit Cathriona White comme une jeune femme souriante et pleine de vie.

Un drame absolument terrible pour tout le monde

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :