Jim Carrey, attaqué violemment par la mère de son ex petite amie…

Jim Carrey, attaqué violemment par la mère de son ex petite amie…
Jim Carrey est décidément bien embêté avec le suicide de son ex petite ami Cathriona White. En effet, la situation est déjà émotionnellement compliquée pour l’acteur, mais en plus, la maman de la jeune femme le pointe du doigt, estimant qu’il est en grande partie responsable de son décès...

En 2015, un véritable drame s’est joué pour l’acteur Jim Carrey : en effet, l’ex petite amie de l’acteur, la jeune et jolie Cathriona White, s’est suicidée. Très éprouvée par sa disparition de celle qui partageait sa vie depuis plusieurs mois, Jim Carrey n’a pas souhaité réagir en public, préférant tenter de faire son deuil de son côté. Malheureusement, la mère de la jeune femme ne l’entend pas de cette oreille, et cherche à prouver qu’il est en partie responsable du décès de sa fille. Selon elle, elle aurait mis fin à ses jours par sa faute…

Déjà, au mois de septembre 2016, la maman de la jeune femme a déclaré aux journalistes que Jim Carrey avait transmis trois MST à sa fille. L’avocat de l’acteur a bien évidemment démenti ces propos et parlé de diffamation. Les choses semblaient s’être calmées. Mais la mère de Cathriona White est très en colère et ne compte pas s’arrêter là…

Jim Carrey s’attend donc à des représailles importantes, et a choisi d’utiliser les réseaux sociaux pour annoncer être prêt à affronter cette bataille qui s’annonce très compliquée. Voici ce qu’il a publié sur son compte Twitter, accompagné d’un dessin du Mime Marceau :

Si vous vous entourez de gens qui vous aiment et qui vous sont chers, chaque défi vous renforce, vous rend plus introspectif et créatif ;^) 

Mais la mère de la jeune femme, Brigid Sweetman, a décidé de traîner l’acteur devant la justice. Elle n’est pas seule dans ce combat puisque le mari de Cathriona White, Mark Buton, a décidé de l’épauler.  Tous les deux veulent prouver que Jim Carrey est responsable de la mort de Cathriona White.

De son côté, les avocats de Jim Carrey disent qu’ils veulent seulement nuire à son image et le faire chanter. Il paraîtrait par exemple de Brigid Weetman ait réclamé une nouvelle maison à l’acteur, le menaçant de la traîner devant la justice s’il refusait de répondre à sa demande…. Cela dit, cette dernière demande à ce que la star accepte de publier ses résultats de tests sanguins pour prouver qu’il n’a pas transmis de MST à sa fille. Bref, c’est plutôt très compliqué !

Jim Carrey veut garder la tête haute et affirme ne pas se faire de souci quant à la suite de cette affaire… Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :