Il y a toujours une personne qui se démarque par sa tenue lors de chaque cérémonie. Si ce n'est pas Kim Kardashian ou encore Rihanna qui a marqué nos esprits et fait écarquiller nos yeux, c'est Jennifer Lopez qui prend la relève aux Golden Globes. Jlo a fait fureur !
La sexy latina s'est mise sur son 31 ce dimanche. Elle est venue remettre deux trophées (ceux du Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm et de la Meilleure mini-série ou meilleur téléfilm) aux Golden Globes qui se sont déroulés au Beverly Hilton Hotel de Beverly Hills, en Californie. Tout le gratin people était là.
JLo en connaît un rayon niveau vestimentaire et nous épate toujours. De face comme de dos, elle rayonnait toute en beauté. Elle prouve qu'elle assume encore son corps après 40 ans.
Sa poitrine a fait le buzz sur la toile. JLo était apprêtée d'une robe Zuhair Murad Couture de la collection Automne 2014. Une robe au décolleté vertigineux qui n'a pas laissé de marbre les photographes présents.
Le comédien Jeremy Renner, qui a remis à ses côtés les deux prix, n'a pas manqué de lui lancer des vannes tout en la lorgnant du coin de l’œil :
J’ai les ongles.
Lui a-t-elle dit en ouvrant l’enveloppe.
Tu as aussi les globes.
Lui a-t-il alors répondu. Des propos qui ont fait sourire Jennifer Lopez.
Les Golden Globes étaient aussi l'occasion pour les stars de rendre hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo. Certains portaient un badge JeSuisCharlie comme Georges Clooney et d'autres brandissaient une pancarte.
Jennifer Lopez, elle, a brandi sa robe. Elle n'a rien perdu de son sex appeal, qu'en pensez-vous ?