Ce qu’il s’est passé ? Et bien c’est très simple ! L’actrice Jennifer Aniston était à New York pour une soirée de gala. Il s’agissait plus précisément de la soirée de présentation de son nouveau film intitulé Joyeux Bordel à New York. Pour l’occasion, la star avait sorti, comme d’habitude, sa plus jolie tenue. On l’a donc découverte sur le tapis rouge, toute en beauté.

Jennifer Aniston portait pour l’occaison une magnifique combinaison asymétrique signée Brandon Maxwell. Si tout le monde a souligné le fait que cette tenue lui allait à la perfection, ce n’est pas pour cette raison qu’elle a fait les gros titres. En effet, l’actrice portait également une veste, qu’elle avait jetée avec élégance sur son épaule. Une très jolie veste de la marque Celine et de couleur noire…

C’est cette veste qui fut au centre de toutes les attentions ! Car Jennifer Aniston (ou plutôt l’une de ses assistantes sans doute) avait oublié de retirer l’étiquette de son manteau. Et ce petit détail n’a pas échappé aux paparazzis qui ont bien entendu immortalisé ce moment de honte. Dès le lendemain, Jennifer Aniston était la risée du Web. On apprenait par la même occasion que madame porte un petit 36…

Moment de honte

Ce mercredi 8 décembre 2016, Jennifer Aniston était invitée chez Jimmy Kimmel dans le cadre de sa très célèbre émission. Elle était présente pour présenter son nouveau long-métrage. Et bien évidemment, le présentateur du talk-show n’a pas pu s’empêcher d’aborder le sujet. Il lui a ainsi dit la chose suivante :

Je ne peux pas imagi­ner qu’une chose pareille vous arrive.

C’est décontractée et sans la moindre gêne que la star a répondu, naturellement :

Ma foi, ce qui est triste dans cette histoire, c’est que je l’ai portée au moins 4 fois sans m’en rendre compte.

Elle a ensuite été étonnée de constater que toute cette histoire d’étiquettes avait fait un tel boucan. A croire, comme l’a souligné Jimmy Kimmel, que c’est complètement contre les règles d’Hollywood. Cela dit, Jennifer Aniston ne semblait pas vraiment perturbée par la polémique. Il faut bien avouer qu’il y a quand même plus grave dans la vie que d’oublier une étiquette sur une veste… Elle a toutefois tenu à donner quelques explications complémentaires :

La veste m’a gracieu­se­ment été offerte après une pub que je venais de tour­ner. Je l’ai portée jusqu’à chez moi et je l’ai oubliée, pour être honnête. Et nous voilà ainsi quatre ans plus tard, et il ne s’agit même pas d’une petite étiquette en plus !

Allez, pas la peine de s’étendre dans des argumentaires compliqués. Pour cette fois, on va dire que ça passe… Mais attention, Jennifer Aniston n’a pas le droit à la moindre erreur !

Que pensez-vous de toute cette histoire ?