Nombreux sont ceux qui affirment que Jennifer Aniston et Justin Theroux, qui se sont mariés par surprise au mois d’août dernier, seraient sur le point de divorcer… Les deux célébrités ont décidé de sortir du silence pour mettre les points sur les i…

Il faut dire que les eux tourtereaux ont un mode de vie très particulier. Après s’être mariés rapidement et sans grande cérémonie, ils sont partis fêter leur union avec quelques amis à Bora Bora. Ce fut donc à la fois une fête et une lune de miel. Quelques jours à peine sur place et zou, les voilà rentrés aux États-Unis. Et dès qu’ils ont mis un pied aux Etats-Unis, Jennifer Aniston a vaqué à ses occupations, tandis que Justin Theroux a regagné un plateau de tournage au Texas.

Ils se sont donc immédiatement séparés, leurs emplois du temps respectifs n’étant pas compatibles. Pour des jeunes mariés, avouez que c’est surprenant ! D’autant plus que pour l’instant, ils n’ont toujours pas été revus ensemble depuis leur mariage. Ce qui amène forcément beaucoup de gens à se poser des questions. Et s’ils étaient sur le point de divorcer ?

Et bien sachez que la réponse à cette question est non ! C’est Justin Theroux, samedi 19 septembre, lors d’une interview avec des journalistes du New York Daily News, qui a expliqué que tout allait parfaitement bien avec sa chérie. Ila affirmé être très heureux avec Jennifer Aniston, et a même donné quelques détails sur la cérémonie de son mariage. Il regrette de ne pas avoir pu en parler autour de lui mais tenait à ce que tout reste secret pour éviter justement ces fausses-rumeurs qui font souffrir Jennifer Aniston.

Cela dit, il semblerait qu’il y a un petit sujet de discorde entre les deux tourtereaux, et que ce soit lié à Brad Pitt. Toujours lui ! Si Jennifer Aniston n’a plus de contact avec son ex mari, l’acteur lui aurait quand même envoyé un cadeau de mariage, un magnifique vase Baccarat en cristal, rempli de tournesols. Il a accompagné ce cadeau d’une carte de félicitations. Et Justin Theroux n’a pas apprécié, il ne souhaite pas que cet objet soit installé chez eux. On peut le comprendre !

Bref, contrairement à ce qu’on pourrait croire, tout va très bien pour Jennifer Aniston et Justin Theroux qui ne sont a priori pas du tout sur le point de divorcer ! On croise donc les doigts pour que tout se passe bien car l’actrice star de la série Friends le mérite largement ! Allez haut les cœurs, apparemment tout va bien !