Jennifer Aniston : Elle conseille un bon chirurgien à son fiancé

Jennifer Aniston : Elle conseille un bon chirurgien à son fiancé

Il y a une seule petite chose qui retient Jennifer Aniston à franchir le pas du mariage avec l’acteur Justin Theroux. Même si l’actrice de Friends a accepté sa demande en mariage l’été dernier, celle qui a su utiliser la chirurgie esthétique dans les limites du raisonnable trouve qu’un petit coup de marteau sur le nez de son futur mari ne lui ferait pas de mal.

Pour l’actrice de 43 ans qui investit énormément dans son apparence, pas question d’épouser un homme avec un tel pif. Elle a donc demandé à son fiancé de procéder à une rhinoplastie avant leur mariage.

Pauvre Justin, il ne sait pas dans quoi il met les pieds puisque sa belle est bien connue pour être une adepte de la beauté artificielle : 2 Opérations du nez, implants mammaires, lèvres refaites, botox et d’autres interventions bien cachées, tout ce qui faut pour paraître 10 ans de moins.

Comment pensez-vous que Justin a réagi à la proposition de Jennifer Aniston ? Pas très bien d’après un ami proche qui précise que Jennifer aurait déclaré la guerre en suggérant cette intervention. Justin serait furieux et l’aurait envoyé promener.

Je ne sais pas ce que vous vous en pensez mais moi je trouve que son nez n’à rien de choquant non ? On espère alors que ces deux-là vont vite trouver un compromis au lieu d’annuler le plus beau jour de leur vie pour une histoire de nez.

Plus sur le sujet