Jennifer Aniston : Brad n’est pas convié

Jennifer Aniston : Brad n’est pas convié

Jennifer Aniston : Elle invite son ancienne belle-mère au mariage

Jennifer Aniston avait officialisé ses fiançailles en août dernier avec  Justin Théroux. Depuis sa rupture avec Brad Pitt en 2005, elle papillonnait en vain. Mais c’est au beau Justin Théroux qu’elle a décidé de dire oui.

Alors c’est tout naturellement, qu’elle prépare la liste des invités qui assisteront à son bonheur pour le jour J. Parmi les chanceux on compte son ex-belle-mère Jane Pitt, la mère de Brad. Pour l’actrice cela semble être une évidence.

Depuis son divorce d’avec Brad Pitt en 2005, Jennifer Aniston était restée proche de Jane Pitt. D’ordinaire, il est rare qu’une femme s’entende avec sa belle-mère durant son mariage mais après un divorce c’est encore plus rare. Mais ce n’est pas le cas de Jennifer Aniston.

Jennifer veut que Jane soit là. Elle est plus proche d’elle que de sa propre mère Nancy alors c’était une évidence

confie un proche de l’actrice au Sun.

En effet, elle est pour elle comme une seconde mère et cet amour semble être partagé :

Jane est ravie que Jennifer ait retrouvé le bonheur. Elle l’a conseillée et soutenue durant les sept dernières années. Elle ne manquerait le mariage de Jen pour rien au monde.

Alors dans ce cas pourquoi ne pas inviter les êtres qui nous sont le plus cher surtout le jour de notre mariage ? Peu importe les rumeurs et les médisances, le jour J, c’est aux mariés de décider qui leur est le plus proche pour partager ce moment.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, la star serait enceinte de son premier enfant.

 

Plus sur le sujet