Comme si elle voulait lui faire passer un message, Jennifer Aniston a déclaré sa flamme à son futur époux, l’acteur Justin Theroux. Un couple qui semble vivre le parfait amour.
Si l’amour donne des ailes, alors Jennifer Aniston doit sûrement voler très haut. A 45 ans, l’héroïne de Friends s’est confiée sur le couple qu’elle forme depuis plus de trois ans avec l’acteur Justin Theroux. Ces deux là semblent filer le parfait amour si l’on en croit les dires de l’actrice. En effet, totalement admirative, elle dresse un portrait de lui comme étant l’homme parfait :
Il n'est pas seulement un bon acteur, il est aussi l'un des meilleurs auteurs de comédie. Il fait aussi de la peinture murale. C'est tellement attirant d'être doué dans autant de domaines tout en restant modeste. Il est l'homme le plus humble et respectable que je connaisse. Ce n'est pas un imbécile…
Fiancés depuis deux ans, les deux amoureux sont en plein préparatifs de leur mariage. Mais la routine ne s’est pas installée entre eux, Jennifer Aniston semble toujours amoureuse comme au premier jour :
On ne s'ennuie jamais ensemble. Et pourtant, on essaye ! Mais tout devient intéressant avec ses yeux magnifiques. On se divertit tous les deux, on peut parler de choses différentes pendant des heures. C'est génial.
Et si cette histoire d’amour comble l’ex-compagne de Brad Pitt, c’est car elle arrive à un moment particulier de sa vie. En effet, Jennifer Aniston confie s’assumer désormais en tant que femme :
Je m'amuse bien plus passé 40 ans, qu'avant. D'un point de vue professionnel, physique et psychologique. Ça m'a vraiment aidé à trouver l'endroit où je me sentais le mieux avec moi-même, pour être vraiment prête pour l'amour et pour un compagnon. Le passé me pèse moins. Il fallait que je grandisse en tant que femme.
Habituellement plutôt discrète sur sa vie amoureuse, elle précise que la trop forte médiatisation de son couple ne lui convient pas :
Je pense que nous sommes totalement inintéressants. Nous ne faisons rien de particulier et il n'y a aucune histoire à raconter sinon celles qu'on nous prête. Ensuite, une fois que nous serons mariés, on va nous faire le coup des bébés. Cela devient vraiment comique.
Il semblerait que le dicton pour vivre heureux, vivons cachés lui convienne beaucoup plus. Il ne manque désormais plus que la date du mariage pour que l'histoire se poursuive en beauté. Un futur qui semble chargé pour l’actrice qu’on dit favorite pour remporter l’Oscar avec le film Cake et que l'on attend dans Comment tuer son boss 2, en salle le 24 décembre prochain.