Actuellement à l’affiche de Comment tuer son boss 2, comédie dans laquelle elle endosse le rôle d’une dentiste nymphomane, quelques curieux se demandaient si Jennifer Aniston avait le même comportement dans la vraie vie. Invitée sur le plateau de l’émission Good Morning America, l’actrice met fin aux rumeurs…

Dans le premier volet qui avait fait carton plein, celle qui interprète Rachel dans la série Friends s’était révélée plus sexy que jamais. Interprétant le rôle de la patronne coquine aux côtés de Jason Bateman, Jason Sudeikis et Charlie Day, Jennifer Aniston n’avait pas hésité à jouer cette séductrice complètement addict au sexe. En endossant ce personnage hors du commun, l'actrice avait cassé son image de femme sage.

Celle qui a récemment déclaré sa flamme à son futur époux serait-elle une sex-addict dans la vie de tous les jours? Jennifer Aniston casse le mythe et répond :

Si vous saviez ! Ces rôles et ces personnages vont totalement à l'encontre de qui je suis vraiment dans la vie, ce n'est pas du tout dans mon caractère !

L’actrice de 45 ans revient sur les conditions du tournage. Même si elle avoue ne pas ressembler à ce personnage qu'elle incarne, elle assure avoir pris un malin plaisir à entrer dans la peau de Julia, son personnage. Voilà pourquoi elle avait l'air si convaincante !

C'est très drôle à faire ! Jouer ce monstre, c'est le job de rêve pour n'importe quelle actrice.

Un film drôle à aller voir en famille ou entre amis, qui sortira dans les salles françaises pour les fêtes de Noël, le 24 décembre prochain. La bande-annonce est à découvrir ci-dessus !