ERRATUM : Ce potin s'est avérée  erronée un article d'explication est disponible ici

Normalement quand on sort de cure désintoxication on est encore faible et on se voit assigné à résidence pour reprendre des forces avec l’aide de son entourage. Normalement on a l’interdiction de boire de l’alcool et de prendre des médicaments non prescrits.

Oui normalement, mais Jack Nicholson vaut plus que ça et décide de célébrer la fin de sa cure à sa façon : en se prenant une cuite avec ses copains ! Pour la 4ème fois, l’acteur de l’Exorcist est parti en rehab pour des raisons inconnues. Certes le secret n’est pas dévoilé au grand public mais on devine que c’était sûrement pour soigner une addiction à une drogue ou à l’alcool.

C’est dans notre belle capitale de Paris que Jack Nicholson à descendu quelques bouteilles de vin en compagnie de ses amis Eddie Barclay, Roman Polanski et Stéphane Collaro. Même si la star hollywoodienne a maintenant 75 ans, il était énergique comme un ado et dégustait du Bordeaux à grandes gorgées.

Les quatre compères ont même entrepris une partie de babyfoot. C’est les docteurs de Jack Nicholson qui vont être content d’apprendre la nouvelle !