C’est lors du 10ème défilé Etam ce mardi 26 septembre que la très célèbre actrice française a choisit de faire son apparition avec sa toute nouvelle silhouette.
A l’occasion de la présentation de la nouvelle collection Etam à l’école nationale supérieure des beaux-arts de Paris, Isabelle Adjani est apparue très amincie. Et pour cause, elle a perdu 45kg et ça se voit. La belle a le visage aminci, ce qui met encore plus en valeur son incroyable regard bleu et ses jambes fuselés.
Une apparition qui n’est pas anodine puisqu’elle est venue soutenir son fils Gabriel-Kane Day-Lewis. En effet, le jeune homme a changé de costume puisqu’il a mis le temps du défile sa carrière de mannequin de côté pour faire une live performance. Sa première et vraie passion.
Pour cette incroyable transformation, la comédienne a suivit un régime très strict tout en étant surveillée par les médecins.
Un poids assumé au placard
Même si Isabelle Adjani se disait assumer son poids, celle-ci a décidé de dire adieu à ses kilos en trop. Souvent apparue dans des vêtements amples qui cachaient ses formes et avec des paires de lunettes qui cachaient les rondeurs de son visage, la star a décidé de changer son apparence.
Et cela, même si elle assumait son corps voluptueux, comme elle l’a si bien affirmé au magazine Paris Match en 2009.
Au moment où on m’a proposé de jouer dans La journée de la jupe, j’ai pris le risque de le faire avec des kilos en trop, avec des grosses fesses et, des grosses joues. J’ai assumé mon surpoids.
Un corps pas complètement assumé alors, puisqu’elle a entreprit une perte de poids spectaculaire. En tous cas, on lui tire notre chapeau. A 62 ans, Isabelle Adjani est radieuse avec cette toute nouvelle silhouette. Un bel exemple à suivre.