Ils avaient beau ne rien dire, Iris Mittenaere et Kev Adams avaient bien du mal à cacher leur romance. Cela faisait plusieurs mois que les deux personnalités sortaient ensemble. Lorsque Miss Univers postait une photo sur les réseaux sociaux, Kev Adams en faisait de même et il était alors aisé de constater qu’ils se trouvaient souvent au même endroit. Ils ont également déjà été vus ensemble en public.
Samedi 16 décembre, Kev Adams était invité sur le plateau de Salut les Terriens. Il s’était retrouvé gêné face à Thierry Ardisson et ses allusions quant à sa supposée idylle avec Iris Mittenaere. Si on le pensait embarrassé par le fait qu’il ne souhaitait pas dévoiler qu’il était en couple avec la belle, cela ne serait pas du tout la raison.
Kev Adams a rompu avec Iris Mittenaere deux jours avant Miss France 2018
Deux jours avant que Maëva Coucke ne devienne notre nouvelle Miss France, Kev Adams aurait décidé de mettre un terme à sa romance avec Iris Mittenaere. Ce sont nos confrères de Voici qui ont relayé cette incroyable nouvelle.
Dans les coulisses de la cérémonie à laquelle participait l’ex-Miss Univers, cette dernière se serait montrée « vexée ». Un témoin affirme qu’Iris Mittenaere ne cachait pas s’être fait larguer 48 heures avant l’élection.
Elle a bu quelques flûtes de champagne après la cérémonie pour évacuer. En fait, elle avait l’air plus vexée que dévastée. Quand on est censée être la plus belle femme du monde, c’est pas commun de se faire larguer…
Qu’en pensez-vous ?